LOCALISATION

La résidence OK34 est située dans le quartier historique de St-Léonard, un des nouveaux quartiers tendance de la ville selon la dernière enquête du Vif l’express. Le double avantage de la Résidence OK34 est de se trouver dans ce quartier de plus en plus prisé mais en plus de bénéficier du privilège d’être situé sur les quais de la Meuse.

Dans un immeuble Moderne ayant reçu en 2019 le 1er Prix de l'urbanisme de la ville de Liège.

A quelques pas des espaces verts des célèbres coteaux de la Citadelle, mais aussi du Ravel qui relie Maastricht aux Ardennes, la résidence ne manque pas d’atout tant au niveau de sa situation que du point de vue récréatif.

Pour le coté plus pratique, la sortie d’autoroute de Coronmeuse vous donne un accès direct à toutes les autres destinations de votre choix.

L'hyper centre de la cité Ardente est localisé à quelques minutes à peine de la résidence OK34 .

Les transports en commun desservent le pied de l’immeuble (BUS et prochainement TRAM) pour vous emmener aux quatre coins de la ville.

Immeuble en proximité du pied de la citadelle avec un accès direct à un domaine boisé dans lequel il est possible de réaliser ds ballades natures ou votre jogging.

Vous trouverez à proximité tous les commerces nécessaires, hôpitaux, médecins, etc…

Vous serez aussi tous les dimanches un observateur privilégié du plus grand marché d’Europe, la «Batte» commençant juste à 200m sur votre quai.

Comment s'y rendre ? Via Google

gare.jpg

02

Bus et Tram

La ville s'équipe du tout nouveau Tram et en attendant ce sont  les bus qui font les liaisons ! Le N°1 jusqu'à la rue Marengo pour arriver à  230 mètres à pied de votre résidence.

01

En train

Vous arriverez à la Célèbre gare des Guillemins de Liège, ensuite prendre un Taxi ou le bus ! (bientôt le Tram) 

tram photos liege.jpg

03

En vélo

Vous trouverez à la gare et dans d'autres lieux la possibilité de louer des vélos, la résidence possède un parking sécurisé où vous pourrez les laisser sans risque durant votre séjour !

Contactez-nous

 

Merci pour votre message !